L'histoire

Club Régional important en terme d'effectif et de formation (275 licenciés dont 240 jeunes) ;
Forte représentation aux compétitions jeunes ;

Le Foyer Rural de Prades le Lez a créé une section Tennis de Table en 1974.
Le 9 mai 1996 le club fusionne avec le PPC St Gillois. Après la fusion avec le Tennis de Table de St Clément de Rivière en juin 1998, le club devient :
FR. Prades le Lez - St Gély du Fesc - St Clément de Rivière Tennis de Table : FR.PSGC.TT

En juin 2005, le club se rebaptise : Prades Pic St Loup TT puis devient en 2006 :
Prades - St Gély St Clément Tennis de table soit PSGC.TT

Puis en 2012, le club ne comptait que très peu d'adhérent à St Clément, il a été décidé d'interrompre les heures d'entraînement dans cette commune.

Quelques résultats marquants

L'équipe première féminine a évolué en National 1 et a été Championne de France Nationale 2 en 2002 à Nice
L'équipe première masculine a évolué en National 3 et a été vainqueur de la coupe de l'Hérault trois années consécutives en 2002 - 2003 et 2004.